Merci de laisser une trace de votre passage 

vos messages apparaitrons

dès que je les aurai validé



 


 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 3/1/2015

bonsoir comete je viens vous souhaiter une très bonne annèe faite de joies de bonheur et de santé bisous vivie

vivie
 
Le 19/12/2014

bonsoir comete c'est à partir du site de Jessica que je suis venue vous faire une petite visite en plus je suis aussi du 59 bref très beau site vous aussi horloges et calendriers très bien je repasserais à bientôt amitiés
vivie

vivie
 
Le 14/11/2014

Félicitation !!!
Note : 10/10

denis54
 
Le 21/2/2014

Bonsoir !!
J'essaie de faire un site e-boutique depuis peu sur wifeo et je trouve votre site vraiment, vraiment très bien !! pour les scripts, je n'ai pas encore tout regardé, mais comme en ne serait-ce que 3 secondes, j'ai déjà trouvé ce que je cherchais, je dis BRAVO !!!
Un grand merci pour ça ;)

samlemba
 
Le 16/2/2014

je ne pouvais pas ne pas laisser un message sur ce tres beau site
bravo et merci pour toutes ces belles choses

JOELLE
 
Le 17/1/2014

Coucou Comete59,

J'ai parcouru ton blog et j'avoue qu'il est très intéressant, j'aime particulièrement les belles photos prises par ta fille et toi ainsi que les délicieuses recettes (qui sont par ailleurs bien détaillées facilitant ainsi la réalisation).
Bonne continuation!
Biz Lolitea ;-)
Note : 10/10

Lolitea
 
Le 4/8/2013

Très sympas vos scripts
grand merci
Note : 7/10

internaute
 
Le 26/6/2013

Bonjour,
Mes sincères félicitation pour votre site (qui se trouve maintenant dans mes favoris) ;)
Grâce à vous, j'ai trouvé pleins de trucs que je voulais pour mon site (qui n'est pas encore achevé)...me suis permise de prendre aussi votre bannière pour faire un lien de mon site vers le votre...mille fois merciii...
Bonne continuation à vous
Note : 10/10

Cri
 
Le 29/5/2013

Bonjour et franchement bravo pour votre site super intéressant. De plus j'ai trouvé le code html que je cherchais depuis longtemps "marquee scrollamount". Une bonne continuation à vous.

Si vous voulez faire un petit tour sur mon site

http://animo-rigolos.e-monsite.com/
Note : 10/10

animo-rigolos
 
Le 5/5/2013

BRAVO pour ce superbe sîte

les trésors de nanou
 
Le 5/5/2013

bonjour
ah bon début pour les photos ,mais dit donc elle est douer cette petite pour ces joli photos de canards... bravo!
c'est magnifique.
bon dimanche chez vous.
pouty

pouty88
 
Le 30/4/2013

Bonjour et MERCI mille fois, de toutes ces merveilles à mettre sur nos blog, vous êtes fantastique. Voici l'url de mon site peut-être pourrions-nous faire un échange de lien. Je mets votre site dans ma page liens.
http://shanaechamane-intuitive.e-monsite.com/
Note : 10/10

Shanaë
 
Le 16/4/2013

bonjour
ah y a du changement ,un peu perdu mais ça change !
alors comment va tu?
ben ici ça va le temps printemps et enfin là ,enfin!
et gaufrette ce porte bien aussi .
bonne journée
pouty
Note : 10/10

pouty88
 
Le 25/3/2013

bonjour
ah oh comment va tu?
et le toutou il va bien !
bonne journee
pouty

pouty88
 
Le 4/1/2013

bonjour
meilleurs voeux pour cette année 2013 et bonne santé!
j’espère que tu a passer de très bonne fêtes de fin d'année avec toute ta famille ainsi que les z'animaux...
bye ala prochaine
pouty
Note : 10/10

pouty88
 
Le 7/6/2012

tres bien comme site,j'y reveindrai regulierement,bravo noella!!!
Note : 10/10

mabelle59495
 
Le 7/4/2012

ah oui c est génial ici ! ;-)
zoutcheee
Note : 10/10

DiDine
 
Le 2/4/2012

bonjour
bon je vais arrêter de mettre un message sur le blog ,si vous l’arrêter.bon c'est dommage ...
j'aime bien les couleurs du sites c'est agréable ,et ben pas mal de recettes maintenant .
c'est cool j'aime bien.
aller bon lundi @+
pouty

pouty
 
Le 29/3/2012

coucou comete59 !!
merci pour ta visite sur mon blog..
désolé, j'ai pas trouvé où te mettre un com..
alors, je me suis permis de t'écrire sur ton livre d'or..
au plaisir de te relire..
belle journée de jeudi..
amicalement.. jean claude..
Note : 10/10

lapinbleu2
 
Le 28/3/2012

bonjour
ah oui j'ai bien remarquer que l'on ne pouvais marque un mots sur ton blog et ben hier il a été refuser dommage que tu le ferme mais bon un site je sais que ça prend aussi bcp de temps ...
tiens j'ai montrer les vidéo de ton père a mon mari ,il a bcp aimer ,il est aller voir aussi sur facebook et a noter un com dimanche ...
passe un bon mercredi
pouty

pouty
 




 
Créer un site
Créer un site